Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » « NBA Africa Game » : La « Team Africa »...

« NBA Africa Game » : La « Team Africa » avec Gorgui Sy Dieng battue par la « Team World »

2017-08-05T19:20:08+00:0072 Partages

Pour la deuxième fois en deux éditions consécutives, l’équipe du reste du monde « Team World » a remporté (108-97) le « NBA Africa Game » face à l’équipe de l’Afrique dénommée « Team Africa ».

Le match qui s’est tenu au TicketPro Dome de Johannesbourg n’a pas été disputé. Les joueurs se sont donnés plus en spectacle en démontrant leur maîtrise des fondamentaux du jeu, un exercice dans lequel chacun s’est illustré, indique l’agence de presse sénégalaise.

Malgré un score parfait au 3e quart temps (77 partout), le match s’est un peu tendu sur les derniers instants, avec un duel en tant que meneur entre Victor Olapido (Nigeria) et Kyle Lowry.

Olapido, avec 28 points à son compteur, a été sacré MVP, se caractérisant notamment par une grosse débauche d’énergie, malgré la défaite de l’équipe d’Afrique devant ’’Team World’’.

Gorgui Dieng, seul Sénégalais présent sur le parquet a joué 12 minutes pour quatre rebonds, deux blocks et deux fautes personnelles. Il n’a pas marqué de points.

La prochaine édition de la « NBA Africa Game » aura lieu en 2018 ont annoncé les responsables de la NBA ce samedi matin en conférence de presse. Le pays hôte reste à être déterminé.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL