Moustapha Niasse : « L’Assemblée nationale doit assumer pleinement ses fonctions »
Le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, a présidé, hier à Saly, la cérémonie de clôture de l’atelier de renforcement de capacités des parlementaires sur le contrôle budgétaire. Selon lui, l’Assemblée nationale doit assumer pleinement ses fonctions.
Selon Le Soleil, la rencontre co-organisée par l’Assemblée nationale et le projet d’appui aux réformes des finances publiques, avait comme objectif de renforcer les capacités des députés dans l’examen de la loi des finances et de mettre à leur disposition des outils et une méthodologie d’évaluation des politiques publiques. En clôturant la rencontre, le président de l’Assemblée nationale a dit d’emblée que « le thème choisi qui porte sur le renforcement des capacités des parlementaires au titre du contrôle budgétaire, est non seulement d’actualité, mais il constitue également une priorité pour l’Assemblée nationale ».
nit dey doyal l argent l argent kesk vs avez fait pr ce pays Depuis 50 a part vs en mettr plein les poches sache k les senegalais vs regarden kom des vampires k sucent le peu d sang ki lui reste vs etes depasser par les evenements la moyennn d age de ce pays n vs connait mem pa
Et payer ses taxes sans l’intervention de Sonko……Moins de Moustapha Niasse Mieux de Moustapha Niasse…..