Moustapha Cissé Lô : « Si demain Khalifa Sall est déclaré non coupable, qu’il vienne vers nous, on a besoin de lui »

Le député de la mouvance présidentielle, Moustapha Cissé Lo s’est encore prononcé sur l’incarcération du maire de Dakar, Khalifa Sall. Exprimant sa sympathie pour l’édile de Dakar qui va boucler bientôt une année de détention préventive à la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss dans l’affaire dite de la Caisse d’avance de la mairie de la capitale, Moustapha Cissé Lo se pose des questions sur la force politique que certain attribue à M. Sall, qui aurait fait peur au président Macky Sall jusqu’à l’amener à activer la Justice pour le mettre hors état de nuire. « Khalifa Sall, nous le connaissons et nous ne lui souhaitons que ce qui est meilleur pour lui. Le maire de Dakar, il est du parti socialiste et il n’est pas majoritaire dans cette formation politique et quand on parle de Khalifa Sall, on le circonscris juste dans la capitale sénégalaise. Ses alliés crient partout que nous avons distribué de l’argent à gogo au Sénégal, mais, ils ont fait pire. Ils ont inondé le pays d’argent et de tonnes de riz durant la campagne pour les Législatives et pourtant nous les avons lessivé, jusque à Dakar où Khalifa croyait contrôler« , martèle le député de l’Alliance pour la République. « Khalifa Sall a maille à partir avec la justice à propos d’argent qu’on le soupçonne d’avoir détourné et l’Ige l’a épinglé dans son rapport avant d’émettre des recommandations« , renchérit-il, demandant ainsi à Khalifa Sall de répondre à ce qu’on lui reproche et s’il est coupable, qu’il paye et recouvrez la liberté parce qu’ils ont besoin de lui.

10 COMMENTAIRES
  • charles

    C’EST TRISTE DANS CE PAYS DE ALY BABA ET LES 40 VOLEURS.DOMMAGE D’AVOIR DES HOMMES COMME LUI A LA TETE DE CE PAYS.MONSIEUR IL Y’A COMBIEN DE MAIRE AU SENEGAL ET VOILA QUE KHALIFA SALL EST SEUL A ETRE EN PRISON.AVEC VOS REACTIONS QUI PEUT DIRE LE PATRON DE L’APR N’EST PAS DANS CETTE HISTOIRE.AU SENEGAL ON EST AU PAYS DES TROIS VOULEURS ET L’ANE.

  • GAINDE

    TROP,c’est TROP.Moustapha cissé LO,le dossier KHALIFA SALL,mais il est entrain d’avouer ,que ce dernier est victime d’une cabale politique venant de son mentor Macky SALL;il vient de dire que Kalifa SALL,pourra les rejoindre dés qu’il sera liberé.Nous savons tous que mr CISSE LO est un spécialiste de l’invective,mais il se trompe en pensant que KHALIFA SALL,est un homme dépourvu de personnalité.MR CISSE LO cotoie les vrais voleurs de la republique quotidiennement,sans les dénoncer.KHALIFA SALL,est un vrai patriote,il n’a jamais participé,a toutes ces maguouilles de ces amis de WADE.Donc ARRETEZ LE LYNCHAGE DE ce brave homme.

  • Faye Bretagne

    La république a terre Yaw ya moune doul si khaf n’était pas un danger pour vous pourquoi a 6 mois des élections vous faites votre salle boulot pour le mètre hors circuit ta gueule

  • Alioune

    Moustapha cisse lo est minable un malsain un voleur un corrompu une marionnette un indigne un menteur un voyou un

  • Mo

    Non mais il est fou ou koi? Apres toute l’injustice subite par Khalifa par vos sales mains vous osez lui demander de vous rejoindre?

  • Niakk diomm wa ARP

    Contradiction, M.LO, vous dites que M. SALL est un voleur et vous voulez qu’il vous rejoigne

  • weuz

    c’est normal qu’il revient au affaire s’il est déclarer non coupable et soutenir le Président car c’est un citoyen SENEGALAIS et le peuple a besoin des compétences de tous les Senegalais

  • Aïssatou

    Très intéressant

  • SALIOU DIENG ZALTAMBA

    Les Tambacoundois soutiennent le maire KHALIFA SALL jusqu’à la mort
    KHALIFA SALL les nuits de Macky Sall et des apéristes et alliés de circonstances
    SALIOU DIENG CONSEILLER DEPARTEMENTAL TAMBA

  • mouride

    moustapha c lo incha alla et beaucoup d autres membres de la mouvance presidentielle iront tous en prison

Publiez un commentaire