Annonces
Annonces
» » » Mor Ngom : « Abdoulaye Wilane a le plein droit...

Mor Ngom : « Abdoulaye Wilane a le plein droit de réclamer la libération de Khalifa Sall, mais… »

Mor Ngom, le ministre-conseiller personnel du président de la République, Macky Sall n y trouve aucun problème dans la volonté exprimée par le porte-parole du Parti socialiste, Abdoulaye Wilane qui réclame la libération du maire de Dakar, Khalifa Sall. Invité de « Rfm Matin« , jeudi, Mor Ngom dit comprendre le ressentiment du maire de Kaffrine. « Abdoulaye Wilane a le plein droit de réclamer la libération de son ancien camarade de parti, Khalifa Sall. Ils ont cheminé ensemble et ont partagé beaucoup de choses. Je comprend la sortie de Wilane, car, il ne peut souhaiter la prison au maire de Dakar avec qui il a passé de bons et de mauvais moments dans la vie politique« , explique le collaborateur de Macky Sall et membre influent de l’Alliance pour la République.

« Mais, de cette volonté de Wilane, je ne vois aucune frustration au sein de la coalition Benno Bokk Yaakaar qui pourrait la motiver. C’est quelque chose qu’il a senti et qu’il tout simplement exprimé« , renchérit M. Ngom.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Ahmed+Tidiane+DIOP
    21/09/2017 12:42

    Mor Ngom, vous dites ancien camarade de parti, je crois savoir que le député maire de Dakar est toujours militant du parti socialiste et secretaore national à la vie politique

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces