Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » Mondial 2018: Deschamps prolongé en cas de...

Mondial 2018: Deschamps prolongé en cas de qualification

2017-06-24T13:20:10+00:0050 Partages

Le président de la FFF Noël Le Graët estime que la France «ne peut pas ne pas aller en Russie» pour disputer le Mondial l’été prochain. Sauf catastrophe, il compte prolonger Didier Deschamps à la tête de la sélection,informe l’Equipe.

Le président de la FFF Noël Le Graët a annoncé qu’il souhaitait que Didier Deschamps soit prolongé à la tête de l’équipe de France en cas de qualification pour le Mondial 2018, écartant toute autre hypothèse. «Si on se qualifie, je souhaite qu’il continue, il n’y a aucune ambiguïté», a t-il expliqué en conférence de presse lors de l’assemblée fédérale de l’instance.

«On ne peut pas ne pas aller en Russie, et ça va se jouer tout de suite, deux matches en septembre, deux matches en octobre», a ajouté Le Graët, alors que l’équipe de France est deuxième de son groupe de qualification après sa défaite face à la Suède (1-2) en juin. «Ca va très vite, donc la préparation de la Coupe du monde est déjà dans l’esprit des responsables de la fédération.»

 «Je souhaite que Kylian Mbappé reste en France»
«On va jouer contre les Pays-Bas au stade de France (le 31 août), il reste quatre matches, trois à domicile… Pour le moment on est qualifié ou pas loin, deux buts d’écart au goal average, a assuré le patron de la FFF. On a eu un petit accident de parcours, face à la Suède, qui ne correspond pas à la réalité.»

Interrogé ensuite sur le jeune prodige de Monaco Kylian Mbappé, convoité par le Real Madrid ou encore Arsenal, Noël Le Graët a dit qu’il préférait que l’international français reste en France. «Je pense que c’est un garçon très sage, très mature, je pense qu’il prendra sûrement les bonnes décisions. Mais d’avoir le choix des grands clubs, c’est quand même exceptionnel à son âge.»

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL