Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » Modou Diagne Fada: « Toute la relève du Pds...

Modou Diagne Fada: « Toute la relève du Pds est dans le Ldr/Yeesal (…) Me Wade doit se reposer »

2017-03-08T09:22:43+00:0072 Partages

Le leader de Ldr/Yessal, Modou Diagne Fada, était en tournée dans le département de Mbour. Après les étapes de Diass, Nguékokh, Sandiara, Thiadiaye et Ndiaganiao, la délégation a terminé sa tournée à Mbour au quartier Diamaguène. 

« Nous avons fait le tour du pays. Nous sommes une nouvelle (ndlr, parti), mais une grande formation politique. Lors de la création de notre parti, nous avons dit que le landerneau politique a un hôte de qualité », a-t-il laissé entendre devant l’assistance. Et d’ajouter: « un taureau est entré dans l’enclos, nous arrivons avec notre démarche, nous arrivons avec notre philosophie, nous arrivons avec nos convictions, nous arrivons avec notre détermination et notre engagement, nous arrivons pour pouvoir avoir l’honneur un jour, de faire du Sénégal un pays prospère, développé, véritablement émergent et non immergent », ironise-t-il.

Modou Diagne Fada est convaincu que « toute la relève du Pds est dans le Ldr/Yeesal ». Un parti qui se dit « différent des autres, faisant la politique autrement et connaissant les tares du système ». « On ne doit pas refuser à Wade son droit de se reposer, car il a tellement donné à son pays qu’il mérite de se reposer. On ne peut pas décréter qu’il n’y a qu’un plan A, qu’il soit interdit de parler de plan B », conclut-il dans les colonnes du journal La Tribune.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • Ive
    08/03/2017 09:52

    Fada tu mort politiquement ; le peuple t’a oublié depuis que tu a trahi Wade

  • leila
    08/03/2017 10:11

    ive yalla naga yag wakh. fada yemal pds kéne mosi am gor moy honorable deputé tafsir thioye mm si farouma ak niome je reconnais k gorla.

  • sauvenous
    08/03/2017 10:41

    un homme de valeur et intgre. Un espoir pour un Sngal meilleur. Fada sauvez nous.

  • Mame Thierno Fall
    08/03/2017 23:58

    Un digne fils Wade l’espoir est permis car la population consciente est derrière vous Mr le président Modou Diagne Fada
    Le yeesal une réalité après Macky c’est Fada!!!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces