Me El Hadj Diouf : « Cissé Lô perd la raison, il veut mettre le pays à feu et à sang »

Le tonitruant avocat Me El Hadj Diouf a réagi suite à la proposition de Moustapha Cissé Lô d’augmenter la caution et de supprimer le second tour à la présidentielle. « Moustapha Cissé Lô se croit tout permis alors qu’il n’aurait même pas occupé la place qu’il occupe aujourd’hui à l’assemblée nationale. Comment peut-on dire qu’on doit supprimer le premier tour? Il faut 100 millions de Fcfa pour être candidat à la présidentielle? Il faut renoncer à sa nationalité étrangère 10 ans avant pour être candidat à une présidentielle? C’est un discours de déraison, de folie. Moustapha Cissé Lô perd la raison parce qu’il se prend pour un chef d’État pour quelqu’un qui n’aurait jamais du être député. », a-t-il dit.

4 COMMENTAIRES
  • fara marene

    Je ne cesse de le dire.cisse lo est un bourico.il se croit tout permis.cet eleveur de poults analphabete qui ne merite meme pas d’etre planton ose faire des propositions si idiotes.tasse lene cedeao.bougnou deme ba cisse lo nek president assemblee cedeao, c’est parceque l’afrique marche par la tete.wante kou takhaw di saga ndeye macky, do bayi kenene.cisse lo le bouriko.

  • DEUGMOUDJ

    merci maître

  • fara marene

    Enlevez ce bouriko de cisse lo dans l’espace politique.il a ete engraisse comme un porc et maintenant il pense que tout est permis.

  • diop

    Il suit les pas de Wade .

Publiez un commentaire