Marema Fall a séduit au Femua Festival
Maréma Fall était parmi les artistes invités du Femua festival. La chanteuse Sénégalaise a fait une prestation mercredi soir, à l’Institut français d’Abidjan où elle a donné son premier concert dans le cadre de la programmation artistique de la 10 è édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA).
Pendant près de deux heures (20h00-22h00 heure locale et Gmt), Maréma a « communié » avec ses fans de la Côte d’Ivoire en passant en revue plusieurs titres répertoriés de sa production discographique, notamment ‘’Femme d’affaires’’ et ‘’My friend’’.
‘’En ce moment nous sommes à Abidjan pour le FEMUA. Au mois de Mai nous serons en tournée en Europe, en Allemagne’’, a expliqué Maréma qui prépare un nouvel album.
Maréma Fall s’est révélée au grand public en 2014 avec son fameux single ‘’Femme d’affaires’’. C’est ce single qui lui a valu le ‘’Prix Découvertes Rfi (Radio France internationale)’’ l’année dernière.
Tiken Jah de Fakoly, Singuila (France) , Salif Keita (Mali) , Black M.(France) , Monique Séka sont d’autres artistes attendus sur la scène du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA) à Anoumabo et Adiaké (localité balnéaire au sud-est ivoirien). En prélude à cet événement, un hommage a été rendu lundi, à l’artiste Papa Wemba décédé, il y a un an à la suite d’un malaise sur la scène de ce festival