Mansour Ndiaye: «Rester 24h sans gouvernement n’est pas normal dans un pays comme le Sénégal»
Invité sur la radio Rfm, Mansour Ndiaye, porte parole du parti Ldr Yessal et ancien conseillé technique du Premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye, s’est prononcé sur la reconduction du Premier ministre Mouhamed Boune Abdellah Dionne.
Mansour dit être surpris par cette reconduction tardive. Selon lui, rester 24h sans gouvernement n’est pas normal dans un pays comme le Sénégal. Il estime toutefois que cette décision est normale vu les les ambitions du Premier ministre qui ne vise pas le fauteuil présidentiel.
Pour ce qui est du nouveau gouvernement, il estime que l’équipe doit répondre aux attentes des Sénégalais. C’est à dire une équipe capable de résoudre les difficultés auxquelles les Sénégalais rencontrent quotidiennement.
Pourquoi pas, t’as pas vu les avec leur proce de formation d’un gouvernement qui a dure qlq mois. La-bas meme le president est demissionaire. Et pour tt fontionne comme normal. Donc laissez le formateur prendre son temps pour mieux faire son puzzel . C’est dans l’interet d’une bonne gouvernance.