Mame Marième Thiam de l’APR arrêtée par la Section de Recherches
Suite à la plainte du maire de Fimela Karim Sène, la responsable apériste Mame Marième Thiam vient d’être arrêtée par la gendarmerie après avoir refusé de déférer à sa convocation et défié la gendarmerie et le président de la République.
Elle a été cueillie, selon Dakaractu, par les hommes en bleu de la brigade de Section de Recherches à Dakar. Au moment où ces lignes sont écrites, elle est en train d’être acheminée à la brigade de gendarmerie de Fatick pour sa garde à vue.
ces deux vilaines femmes pensent que l’APR c’est pour les serer, voire ceux de Fatick. C’est macky, l’ethnocentriste qui nous mne dans tout ce problme.
ey dore leu key lol..elle a une tete pour la taule sakh mome
Badou bilaye waxatiko et je vé meme plus loin il faut vraiment etre un imbécile pour voter pour un seul de ces partis politiques aprés tout ce que ke peuple a subit damané dafa doy
c leur problème, laissez notre maire.
Bilaahi moi je suis pour l’appel au boycott de tous les partis politique comme annoncé par blaise pascal ces politiciens nous font chier à la limite wakh ko té dé y’en a marre de ces politichiens
c pas elle quon parle ou sont les autres qui ont quitté le pds . c eux quon veu vs les suivez leur place c pas lAPR .
Ay daqq soupon la rk,, fii sunugaal la, cgneppe xam nugnuy joow
aaye dore marteau le
ce que les militants de l’apr font c’est injuste par contre on arréte des gens gratuitement et on les jette en prison mais elle sera libre sous peu puisque la justice est là pour vous Incha allah le peuple prendra son destin en main » déff léne louléne nekh »
Elle sera bientot libre. …on sait