Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » » » » Macky Sall « sait » qu’il travaille,...

Macky Sall « sait » qu’il travaille, rupture en vue entre ADK et Khalifa Sall, Juve / Real pour un titre. Le point de l’actualité de ce samedi sur Senego

2017-06-03T08:07:20+00:0042 Partages

Macky Sall « sait que le Gouvernement travaille: le président de la République en a la certitude: son Gouvernement travaille. Et pour lui, il ne s’agira que de défendre un bilan lors des élections législatives d’autant qu’à travers Mahammed Boune Abdallah Dionne, c’est tout le Gouvernement qui a été investi. « Ma conviction est que ce Gouvernement travaille. Notre seul souci, c’est la perception que certains ont de ce travail surtout que nous avons une opposition qui passe son temps à dénigrer. C’est simple: il faudra défendre un bilan et arrêter de verser dans le folklore », indique le journal Libération.

Cela sent la rupture entre ADK et Khalifa Sall: le mouvement And Dollel Khalifa (Adk) se dit déçu de la liste de Manko Taxawu Senegaal et n’exclut pas de reconsidérer sa position. Une conférence des leaders des 45 départements du pays est convoquée le 17 juin prochain à Mbour pour débattre de la « marche à suivre ». Ce mouvement de soutien au maire de Dakar se sent lésé dans l’élaboration de la liste pour les législatives qu’il impute à « Initiative 2017 » qui n’a pas mouillé le maillot et menace d’évaluer le compagnonnage.

Finale Ligue des Champions: Juve / Real, deux monstres qui se rencontrent pour la 19ème fois sur la scène continentale avec chacun huit (8) victoires et deux (2) matchs nuls, mais avec une victoire en finale du Real Madrid en 1998. Le Real Madrid, tenant du titre, tentera de devenir le premier club à conserver le trophée de la Champions League. La Juventus, vise son 3ème sacre européen. La finale se joue ce samedi à 18h45 GMT.

Sénégal -Ouganda, ce lundi: les Lions en préparation et qui rencontrent en amical ce lundi les Cranes de l’Ouganda se sont prononcés sur la rencontre capitale de ce samedi entre la Juventus de Turin et le Real Madrid. Néanmoins, Coach Cissé tentera de colmater avec les absences de Sadio Mané, Cheikhou Kouyaté, Diao Baldé, Alfred ndiaye entre autres blessés.

 

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces