Macky Sall menace de ses foudres les responsables de son parti: « Je ne veux plus entendre parler de leaders »
Macky Sall est très en colère contre les responsables de son parti. Lors de la réunion du Secrétariat exécutif national de l’Alliance pour la République (Apr) qu’il présidait au palais il a savonné les cadres de son parti et a menaçant de les sanctionner s’ils ne respectent pas ses directives.
Irrité, le leader de l’Alliance pour la république (Apr) a pointé du doigt le comportement de ses responsables qui se battent par presse interposée. « Les guéguerres tympanisent les gens et portent tort à l’Apr. Ceux qui feront la différence sont ceux qui se distingueront dans leurs bases. Je vais me débarrasser des gens qui persistent à diviser les bases et qui risquent de faire perdre l’Apr », menace-t-il.
« Je le répète pour la dernière fois, que les gens retournent dans leurs communes pour travailler. Je ne veux plus entendre parler de responsable. Je ne veux plus entendre parler de leaders », peste le leader de l’Apr. Des propos rapportés par « L’Observateur ».
dictator that’s all ceddo mai danouye lank bay woute kouniou lankaler
Vous avez bien entendu : il n’y a que lui comme chef, pas d’autres chefs dans son parti (leader=chef). C ‘est clair : comme il le fait à la tête de l’Etat, il voudrait qu’il en soit ainsi à la tête du pays.Ca s’appelle comment ça?
matatoubi mertina
en bon!
Ce Niaye patapouf est un dictateur né. Il est méchant et n’aura pas de second mandat.