Annonces
Annonces
» » » » » » Lettre ouverte à Monsieur le Ministre de...

Lettre ouverte à Monsieur le Ministre de l’intérieur Par Amadou Tidiane Wone

Monsieur le Ministre,

Je viens de prendre possession de ma nouvelle carte d’identité numérisée.

Je félicite vos services techniques, notamment la DAF, pour les efforts louables et soutenus mis en œuvre pour relever ce défi.

J’ai remarqué que la mention des prénoms et nom du père et de la mère ne figurent plus sur la nouvelle carte d’identité. Il n’en n’était pas ainsi jusque-là.

Qu’est-ce qui rend désormais superflue cette mention ?

Je vous remercie par avance pour votre bienveillante attention et vous prie de croire, Monsieur le Ministre, à l’assurance de ma haute considération.

Amadou Tidiane WONE

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Ahmed Tidiane DIOP
    11/05/2017 21:38

    walahi vous avez raison d’alerter puisque bon nombre de citoyens se sont vus refuser la dlivrance d’un extrait de casier judiciaire sur prsentation de cette nouvelle carte d’identit. De plus o la’puce qui doit accompager la pice d’identit, mystre et boule de gomme

  • Cheikh
    12/05/2017 09:29

    Question pertinente. Rponse du Ministre attendue avec beaucoup d’intrt

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL