Annonces
Annonces
» » » » » Khalifa Sall pour l’annulation de la...

Khalifa Sall pour l’annulation de la procédure… Me Wade toujours adulé. Points sur l’actu de ce jeudi…

2017-05-11T08:30:22+00:0034 Partages

Les avocats de Khalifa Sall pour l’annulation de la procédure. Les avocats de Khalifa Sall et  Cie,  dans le cadre de la Caisse d’avance de la mairie de Dakar, seront ce jeudi devant la Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar. Ces robes noires qui dénoncent une instrumentalisation de la justice,  vont plaider pour l’annulation de la procédure pour la requête qu’ils avaient introduite pour cause de nullités. Il s’agit du réquisitoire du Parquet, l’exception inconstitutionnalité liée au statut des inspecteurs généraux d’Etat et de la contestation de la somme de 1, 832 milliard reproché au maire de Dakar.

Le maire de Dakar croupit  à Rebeuss depuis le 7 mars dernier pour « détournement de deniers publics ».

5 ans après, Me Wade toujours adulé. L’ex-président Abdoulaye Wade,  pressenti par l’opposition pour diriger la liste nationale, reste toujours dans le cœur des Sénégalais. C’est du moins l’avis du leader « Les Démocrates réformateurs (Ldr/Yessal).

Modou Diagne Fada,  qui vient de boucler une tournée à l’intérieur du pays, s’est confié au journal L’Enquête, en soutenant que « les Sénégalais ont la nostalgie du président Wade et s’il rentrait au bercail maintenant ou avant les élections Législatives, ce serait une excellente chose. C’est un homme qui reste adulé, respecté par ses compatriotes… »

 

 

 

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • ada mbacke
    11/05/2017 17:55

    alhamdoulilah

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL