Législatives: « la plus grande défaite, c’est de voir un parti régresser de 65 à 50% »
Thierno Bocoum avait déclaré que les élections législatives ont été tellement désordonné qu’on ne doit même pas parler de vainqueur et de vaincu.
D’après lui, « la plus grande défaite, c’est de voir un parti politique régresser de 65 à 50% ».
Dans un duel avec le Dr Malick Diop, directeur général de l’Agence sénégalaise pour la promotion des exportations, le député de Rewmi a toutefois déploré le phénomène d’achat de conscience qui, selon lui, était visible durant toute durée de la campagne électorale.
Aussi, quand il s’agit du bilan de la 12ème législature, le rewmiste déclare que Moustapha Niass et Cie n’osent en aucune manière parler de bilan. Thierno Bocoum d’ajouter que le président de l’assemblée nationale avait réduit le rôle de l’hémicycle au vote des projets de loi et ce, en oubliant que le contrôle des affaires de l’Etat fait partie de l’action du député.
Le protégé de Idrissa Séck a par ailleurs demandé à Niass d’aller à la retraite, dès les premiers instant de la mise place de cette 13ème législature.
AUDIT DU FAIT CHIER POUR METTRE EN PLACE UN FICHIER CRÉDIBLE – DÉPART DE A D DIALLO DU MINT – DÉPART DE DOUDOU NDIR DE LA CENA. points non négociables!!!!!!!!
« L’esclave qui n’est pas capable d’assumer sa révolte ne mérite pas que l’on s’apitoie sur son sort. Cet esclave répondra seul de son malheur s’il se fait des illusions sur la condescendance suspecte d’un maître qui prétend l’affranchir. Seule la lutte libère . »
Thomas SANKARA
Ndeyssane. Wakh moolene dessé. Mais nak à juste titre ndakh dagnou ko naamp. Sougnou wakhoul diakhal gnou. Mais liyy deug te werr mooy gnoom seen waadji doon wadji « je suis né pour etre président »risque de dechanter ndakh Yalla neenétina deett. Tekk si waadji di dellou guinaaw rekk. Les versets de coran , les invectives, le changement de tarikha, les attaques contre le PR ne feront que vous desservir. Te nakk nagnou demm. Li ci kanam rawouli geutt.
Mais BOCOUM khana u as oublié que Idy c’est Monsieur 7% de 15% à 7%.
Bocoum ton parti est mort vous voulez vous accrocher sur khaff pour être reconnu
macky avait moins de30%honorable bocoum il a fait un bon de 20% bravo macky
Bien dit mr Bokoum 2019 n’est pas loin inchallah pour déguerpir Benno Tass yaakaar
Atina le resulta de ce scrutin est bby
bayilenko mouye wakh rek ces sont fort comme son patron.
KI KOUMOYAPP DOKHOL FOYI,SETILFENENE IDY DOU REFERENCE TU EST ENCORE JEUNE,ABONNÉ DES MEDIAS WAKH WAKH WAKH REK,LE CHIEN ABOIT LA CARAVANE PASSE
Bocoum et Barth se sont les idiots de la presse, sous la direction de Me Elhadji Diouf..
Idy qu’elle est sont pourcentage bocoum khasté Kate dou kham boppam wakhal si Idy c’est mieux
Analyse d’un politicien opposant
Franchement ceux qui disent que ce Bokoum est pertinent sont cons. 65% c’est le scor de Makcy soutenu entre autres par Rewmi de Idy et Khalifa. L’Apr à plutôt progresser.
Des idiots ne vont jamais diriger ce pays.