Législatives: Ansoumana Dione annonce « Baatu Askanwi »

Une coalition dénommée « Baatu Askanwi », composée de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), de partis politiques, entre autres, va prendre part, aux élections législatives du 30 juillet 2017, renseigne un communiqué parvenu à Senego.

L’information est donnée par Ansoumana DIONE, connu pour son engagement à lutter pour la cause des personnes ne jouissant pas de toutes leurs facultés mentales, qui conduira cette entité dont le lancement est prévu d’ici quelques jours dans un Hôtel de la place, avec comme objectif d’obtenir des sièges à l’Assemblée Nationale en vue de défendre concrètement les intérêts de la population.

« Aujourd’hui, face à la détermination du pouvoir et de l’opposition à ne sévir que pour satisfaire des besoins personnels au détriment des citoyens, il appartient aux patriotes de ce pays de descendre dans l’arène politique pour que les droits des membres de la société à laquelle nous appartenons tous, ne soient pas confisqués » , lit-on dans le document.

 

2 COMMENTAIRES
  • peulbi

    normalement vous devriez avoir beaucoup de sympathisants à l’Assemblée Nationale.

  • makhou

    bien fait Cher promo et compagnon de quartier kaolackois. felicitations​ nous sommes de tout coeur avec toi pour la voix des sans voix.

Publiez un commentaire