Annonces
Annonces
» » » » Législatives 2017 : Voici le top ten (10) de la...

Législatives 2017 : Voici le top ten (10) de la liste de Mankoo Taxawu Senegaal

2017-06-02T09:01:05+00:00102 Partages

L’accouchement a été douloureux pour la coalition Mankoo Taxawu Senegaal écrit le quotidien L’Observateur. La mise en orbite de la liste des députés s’est faite à cor et à cri. Finalement, le camp incarné par les dissidents socialistes dirigé par Khalifa Sall a réussi à produire sa liste nationale. Un bébé qui a très tôt traîné des taches noires poursuit la même source. Puisqu’en plus de l’éviction  spectaculaire du très loyal député rewmiste Thierno Bocoum des listes, explique L’Observateur, on découvre encore des surprises sur la liste nationale de la coalition de Khalifa Sall. L’absence de certains responsables alliés au maire de Dakar donne du tournis.

Les plus fervents défenseurs du maire en prison pour une affaire de détournement de deniers publics à hauteur de 1,8 milliards de francs Cfa, sont laissés sur le quai. L’obs révèle le top 10 de la liste nationale de Mankoo Taxawu Senegaal.

La tête de liste nationale, Khalifa Sall est suivi de Fatou Ndiaye de Rewmi, puis du leader de Bes Du Niak, Mansour Sy Djamil (3e).  La dame du Grand parti, Aminata Kanté occupe la 4e place suivie de Cheikh Bamba Dièye (5e). La 6e place est occupée par la militante du Grand parti Aissatou Sabara, suivie du vice-président de Rewmi Déthié Fall (7e). Ensuite vient Soham Wardini (Initiative 2017) en 8e position devant le jeune Malick Guèye du Grand parti (9e). C’est Awa Tall qui clôt le top ten de la liste nationale de la coalition Mankoo Taxawu Senegaal, selon la même source.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • diouf
    25/07/2017 09:44

    je vous demande de laisser la vie privee des stars .

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL