Annonces
Annonces
» » » Législatives 2017 : Le Fpdr favorable à une...

Législatives 2017 : Le Fpdr favorable à une liste unitaire de l’opposition

2017-05-02T23:11:09+00:0055 Partages

Le Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr) a invité, dans un communiqué, toutes les forces vives de l’opposition à la mise en place d’une coalition et d’une liste unitaire en vue des prochaines législatives.

Se prononçant sur les élections législatives à venir, la conférence des leaders du Fpdr, à l’issue d’une réunion qu’elle a tenue vendredi dernier, a décidé d’engager ledit front, dans ce qu’elle qualifie de « vaste coalition populaire en construction« . D’après le communiqué relayé par le quotidien Le Soleil, « le Fpdr tend la main à toutes les forces de l’opposition pour finaliser une coalition et une liste unitaires en vue de fournir aux Sénégalais l’instrument qu’ils réclament pour sanctionner » le régime en place.

Réagissant sur les drames survenus ces derniers jours dans notre pays, le Fpdr présente ses condoléances attristées aux parents des victimes et formule des prières ferventes pour le repos de l’âme des disparus et le prompt rétablissement des blessés. Il n’a pas manqué, tout de même, de signaler que ces événements malheureux doivent nous conduire à une introspection nationale permettant de veiller au respect strict des règles de discipline individuelle et collective indispensables à la vie en commun. Enfin, il annonce la préparation d’une grande marche nationale pour exiger le blocage immédiat de la vente des 30 % du pétrole et du gaz du Sénégal par Frank Timis.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • deug
    03/05/2017 07:08

    Je demande à ce mec de me dire sa base politique ou sont ces militants

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL