Législatives 2017 : BBY veut gagner le vote populaire a un score très important pour pouvoir aborder la présidentielle de 2019

Une majorité confortable à l’Assemblée nationale permettrait à la coalition Benno Bokk Yaakaar d’aborder les échéances de 2019, a indiqué Seydou Sy Sall, responsable politique à Koungueul.

« Il s’agit pour nous de conjuguer les efforts et les forces de tout les militants pour gagner ces législatives, mais surtout de gagner le vote populaire a un score très important pour pouvoir aborder les échéances de 2019« , a t-il dit lors d’un entretien avec l’agence de presse sénégalaise.

« Il y a beaucoup de listes au niveau local, mais nous avons confiance en BBY« , a-t-il avancé, ajoutant que la victoire de la coalition présidentielle est assurée dans le département de Koungheul. Cependant, a-t-il souligné, « nous travaillons pour qu’elle soit éclatante« .

Le Délégué général aux Pôles Urbains de Diamniadio et du Lac Rose dit souhaiter des députés qui pourront être à la hauteur des attentes des populations devenues de plus en plus exigeantes.

5 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    franchement vous rvez le pays en a marre de vous .maintenant c’est benno tasse yakkar

  • Anonyme

    benno bokk yakkar tasse nguenne souniou yakkar

  • anti jeune afrik

    rien foutu pour le pays pendant 5 ans jai envi mm de vomir quando je vois cest putin de niass et tanor ce melent de la polític .sont tjrs lá pour eux dagagent bande de vautours que vous etes

  • QG

    On en a marre de vous en 5 ans rekkk.

  • Sénégal

    Mamy Diop TFM une femme corrompue
    Mamy Diop de la TFM decoit le peuple. Comment une femme comme elle, donneuse de lecon dans les themes de societe peut elle participer dans la delapidation de nos Ressourses et l achat des consciences pour les legislatives 2017? Son Mari connu comme Homme politique l a t il trsnsmi le virus de la politique? Ou c est son patron youssou ndour qui lui a transmis son sang? Disparue des reseaux sociaux depuis plus d une semaine, Mamy Diop l animatrice vedette de wareef s est installee chez le Ministre des Finances a cote de sa femme avec de ses copines Yacine Ndiaye. La femme percoit 500 000 fcfa par jour pour sillionner les rues des parcelles assainies pour acheter la conscience des senegalais au profit du vote pour le Ministres Amadou Ba. Mamy une animatrice tres appreciee decoit a vrai dire le Peuple Sénégalais. Celle qui se montrait vraie citoyenne en creant des problemes au ministere de l interieur pour deposer sa carte d identite s est verser dans l arrogance electorale et participe a la delapidation des ressources du Senegalais lamda.

Publiez un commentaire