Annonces
Annonces
» » » » » League Europa: Zlatan et MU obtiennent un bon...

League Europa: Zlatan et MU obtiennent un bon point à Rostov

2017-03-09T20:19:38+00:0020 Partages

Les hommes de José Mourinho ramènent un bon nul de Rostov (1-1) grâce à un but d’Henrikh Mkhytarian.

Sur le papier, le nul (1-1) ramené de Rostov, jeudi, par les Red Devils, a tout de la bonne opération, selon l’Equipe. Seul l’Atletico de Madrid s’était imposé au Stade Olimp-2 cette saison quand le Bayern, lui, s’était pris les pieds dans le champ de patates (2-3) en novembre dernier. Et pour une fois, à voir son sourire au coup de sifflet final, José Mourinho a semblé homme à se contenter d’un « sur le papier », surtout vu le scénario de ce huitième de finale aller de Ligue Europa.

Incapables de cadrer la moindre frappe une bonne demi-heure durant, mais pas forcément mis en danger non plus, les Mancuniens avaient ouvert le score (34e) par Henrikh Mikhtaryan, son 3e but sur ses trois derniers matches de C3, but au générique duquel peuvent aussi figurer Marouane Fellaini (contrôle orienté) et Zlatan Ibrahimovic (enchaînement contrôle du gauche et passe de l’extérieur du droit).

Ce qui a nettement dû moins plaire au Portugais en revanche, c’est la facilité désormais habituelle avec laquelle son camp n’arrive pas à négocier son avance. Comme face à Southampton en finale de la League Cup, comme face à Bournemouth en Championnat, sa défense s’est fait prendre à revers par un long ballon sur Aleksandr Bukharov (52e). Une égalisation qui a finalement fait l’affaire des Red Devils, même si l’entrée d’Anthony Martial à la 70e minute de jeu laissait clairement penser que le Special One espérait mieux. Il repart tout de même en Angleterre en position de force et sans blessé à déplorer, ce qui était sa crainte initiale. Et avec le sourire

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL