L’APR «drague» jusque dans l’arène : 20 lutteurs et 10 communicateurs traditionnels enrôlés dans la CMU…

Les partisans du Président Macky ne ratent aucune occasion pour se faire des sympathies. Hier, lors d’un gala de lutte organisé par «Diak’s Production» qui avait pour parrain le responsable APR Malal Diallo «Pithi», tous les lutteurs des dix (10) combats à l’affiche et les membres de leurs écuries ont bénéficié d’une couverture maladie pour un an.
Quelques dix (10) autres communicateurs traditionnels présents sur les lieux ont également été pris en compte par les services de Cheikh  Seydi Aboubacar Mbengue. «Je suis très honoré d’être choisi comme parrain de ce gala de lutte. C’est une marque de confiance que «Diak’s Production» m’a faite. C’est pourquoi, nous profitons de cette occasion pour offrir les protagonistes des 10 combats, c’est –à-dire 20 lutteurs  plus les membres de leurs écuries respectives, pour leur offrir des soins gratuits pour un an dans le cadre de la CMU.
Dix (10) communicateurs traditionnels connus pour leur engagement dans le milieu de la lutte,  ont  également bénéficié de ce sésame. Nous sommes partis d’un constat  qui nous afflige: la plupart des acteurs de la lutte rencontre de sérieux problèmes pour se faire soigner. On fait souvent des quêtes  pour leur payer des soins médicaux », s’est expliqué Malal Diallo, responsable APR à Djeddah Thiaroye / Kao(Pikine).
Disons qu’au terme du grand combat  qui avait pour cadre le stade Iba Mar Diop, Youssou Ndour, fils de Balla Gaye 1 a imposé sa suprématie sur son rival du jour, «Blindé» de l’écurie Grand/Médine.
COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire