La maison de Serigne Mbacké Ndiaye cambriolée
Selon le journal Vox Populi, le domicile de Serigne Mbacké Ndiaye, sis à la cité Biagui, a été cambriolé dans la nuit du dimanche au lundi.
Les voleurs qui seraient au nombre de cinq (5) , ont emporté trois (3) portables haut de gamme, dont celui de sa fille Thioro Mbar, mais également la boîte à bijoux de son épouse et une somme d’argent.
Et pourtant, la maison de l’ancien ministre est bien gardée par des chiens de race Pitbull. Mais, informe le journal, cette nuit-là, les chiens étaient restés enfermés au niveau de la terrasse. La brigade de gendarmerie de Ngor a ouvert une enquête pour élucider ce grotesque cambriolage.
copu monté, annonce nouveau gouvernement, distribution nouveaux postes, imaginez la suite
@Fodé…. Très très pertinent ! mauvais article ou grosses menteries !
Mais prkwa les chiens ont été enfermés à la terrasse? Donc il ya bien complicité alors!!!
Ay dor la saway ndanane la il faut niouy wakh tji mom non way khana personne n’était dans la maison boîte à bijou Pôrtable ces truc sont dans les chambres a couchér way cambrioleur mom ay écran plat ay ordinateur yi nek tji salon yi
Des chiens de race piitbull …lol…ils ont sûrement manger trop de viande ? le mouton de la tabaski ne pardonne .. le plus arriviste et trushumant que le sénégal est jamais connu cest ce monsieur gueumoul dara politichien intérêt
si c est vrai ces gens ont pris une petite partie de leurs biens .un voleur vole
comment on sais que c’est 5 voleurs ?