La famille de Mame Thierno Niang de Seyre (Louga) attristée par la disparition d’Al Amine…

La famille du défunt grand homme de Dieu, Mame Thierno Niang  originaire de l’historique foyer religieux de Seyre (département de Keur Momar Sarr, région Louga), se dit très attristée par le décès du Khalife de Tivaoune Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine.
Selon, Amir Issa Niang, un de ses membres influents : «On doit remercier Dieu de nous avoir donné mais aussi de rappeler à lui Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine. Sa disparition est une grosse perte pour l’Islam en général et pour le Sénégal en particulier. Serigne Abdou était un missionnaire qui avait succédé d’illustres missionnaires. Par ma voix, toute la famille de Mame Thierno Niang de Seyre présenté ses sincères condoléances au président Macky, à sa famille, au peuple sénégalais et à tous les musulmans. Que Dieu l’accueille à son Paradis »Amen ! », a –t-il dit
Rappelons qu’Amir Issa Niang a mis le moment à profit pour annoncer la tenue, le 1ér  novembre prochain, la grande journée annuelle de « Salatou Tassbiha » dans la localité de Seyre. Une manifestation qui se révélera  comme un grand moment de recueillement pour la paix et la prospérité au Sénégal, en Afrique et dans le monde.
COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire