La COJER authentique de Grand-Yoff pas en phase avec Papis Montang Sonko

Au cours d’une rencontre tenue par ses proches, Papis Montang Sonko, un des membres de la Convergence des Jeunesses Républicaines(COJER) de Grand-Yoff, a déclaré sa candidature pour les législatives.

Ce dernier  a laissé entendre, à travers un mémorandum,  qu’il est le candidat légitime des jeunes. Un comportement jugé inélégant qui a poussé les jeunes partisans de la mouvance présidentielle à effectuer un sorite au vitriol, pour  s’inscrire en faux : «Nous avons appris avec  étonnement, à la suite de la conférence de presse tenue, le 16 Mai 2017, par  les  camarades de l’APR  que le camarade Papis Sonko aurait été choisi comme le candidat des jeunes pour la députation.

Cette déclaration médiatique surprenante ne cadre pas avec la dynamique unitaire initiée par tous les segments du parti présidentiel et dont l’objectif final est d’engager les jeunes dans une voie unitaire pour une large victoire au soir du 30 Juillet prochain », se désolent, dans un communiqué,  les camarades de Malèye Faye .

Poussant le bouchon de la colère plus loin, Antoine Badji dira: «Dans aucune réunion tenue l’on ne s’est penché sur la question d’une quelconque candidature. Alors, une telle déclaration n’engage que ses auteurs. Aucun jeune de Grand-Yoff n’a été encore choisi de commun accord.

Sur ce, nous appelons donc à tous les jeunes de faire preuve de responsabilité et surtout à se concentrer sur l’objectif d’unité et non de promotion d’une personne qui n’a que sa grande gueule pour exister ici, à Grand-Yoff».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire