Annonces
Annonces
» » » » » Journée de la femme: Aminata Tall offre 03...

Journée de la femme: Aminata Tall offre 03 billets pour la Mecque aux femmes de l’association Sope Naby de Zac Mbao.

2017-03-12T22:48:44+00:0070 Partages

 A l’occasion de la célébration de la journée internationale de la femme, l’association « Sope Naby » de la commune de Zac Mbao  a choisi Madame Aminata Tall, Présidente du Conseil économique social et environnemental comme marraine pour rendre hommage à la femme Sénégalaise.

Selon Madame Mariata Sy , Présidente de l’association Sope Naby, la Présidente du conseil économique social et environnemental a été choisie parmi plusieurs femmes sénégalaises pour  » ses  qualités et valeurs ». Des critères ont été bien établis par toutes les membres de la dite association au finish Madame Aminata Tall a été choisie à l’unanimité pour être leur marraine. Mme Sy s’est longuement appesantie sur le parcours de la marraine , ses bonnes relations avec toutes les familles religieuses du pays, sa gentillesse, son affabilité et sa disponibilité envers grands et petits entre autres.

La journée  » Sargal Madame Aminata Tall  » par l’association Sope Naby n’est pas  donc le fruit du hasard dira Madame Mariata Sy qui a  enfin saisi l’occasion pour demander à toutes  les jeunes filles de suivre les pas de Madame Aminata Tall. Devant l’assistance composée entre autres par d’imams ,de  délégués de quartier, d’autorités municipales, du DG de l’Artp et plusieurs autres invités  et membres de l’association Sope Naby , la marraine a tout d’abord  remercié  l’association sur le choix porté sur elle avant d’inviter les femmes membres de l’association au travail, au respect des préceptes de l’islam.

Elle a lancé un appel  pour un Sénégal de paix et de stabilité.  Aussi elle les invite au respect du civisme comme le déclare tous les jours le Président de la République son Excellence Monsieur Macky Sall. Madame Aminata Tall a enfin offert trois billets d’avion aux membres de l’association Sope Naby pour le prochain pèlerinage à la Mecque.

 

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • Nafi
    12/03/2017 23:34

    C est votre argent quon vous donne. Ces minables doivent quitter le plus vite possible rien que des vaut rien

  • le dur
    13/03/2017 07:58

    Diourbel est si pauvre

  • ibra
    13/03/2017 10:16

    c est l argent du contribuable voleuse et traitre

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces