Annonces
Annonces
» » » » » Jean Paul Dias -Aliou Sall, le coup de fil de la...

Jean Paul Dias -Aliou Sall, le coup de fil de la paix

2017-03-10T17:27:43+00:00122 Partages

Aliou Sall a câblé Jean Paul Dias, pour d’abord préciser sa pensée et puis lui présenter ses sincères excuses. En effet, le maire de Guédiawaye lors d’une cérémonie organisée par les femmes de sa commune, le 8 mars dernier, avait dit que « Dias-père a battu compagne contre sa candidature à ladite mairie ».

« Bonsoir Doyen, c’est Aliou Sall, maire de Guédiawaye », s’est présenté le frère du président Macky Sall. Et Aliou Sall d’embrayer : « je tenais à vous appeler personnellement pour vous présenter mes excuses. J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour vous, compte tenu de tout ce que vous avez fait pour le Sénégal. Je regrette de m’être emporté et d’avoir eu ces propos à votre endroit. Cela n’est ni conforme à mon éducation ni à l’image de patriarche et d’homme d’Etat que j’ai de vous ».

Remonté contre le frangin du Chef de l’Etat, Jean Paul Dias fera connaitre sa colère à Aliou Sall, avant d’accepter en toute cordialité, les excuses du maire de Guédiawaye. « Vous savez que j’ai beaucoup de respect pour vous, mais il faut arrêter de me mêler à vos histoires avec Barthélémy. Certes, je n’ai jamais été d’accord pour votre candidature à la mairie de Guédiawaye, mais je n’ai jamais mené de campagne contre vous. Après l’élection, je vous ai personnellement félicité et assuré mon soutien », a laissé entendre Jean Paul Dias.

Avec L’Observateur

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • Doka Ndao
    10/03/2017 19:25

    La paix est très importante.Tu as très bien fait Mr le maire, Jean Paul Diaz est un grand homme et fait parti de l’histoire du Sénégal. En plus c’est ton père. Il avait été à côté de ton frère Président dès le début avec la coalition Macky 2012. Donc c’est grâce à lui et des gens comme lui, que t’es devenu ceux que t’es devenu c’est à dire un homme très important au Sénégal. Peace and Love.

  • rado
    10/03/2017 20:23

    Thiey politiciens yi. Avant de parler devant une foule excitée, qui n’est là que pour se remplir les poches, il faut remuer la langue 7 fois dans la bouche.

  • Abdou fara
    10/03/2017 21:29

    qu’il nous fatigue ce gars cetai la même Avec balla gaye 2 lors d référendum chaque fois il offense les gens après il demande pardon

  • weezy
    10/03/2017 21:39

    boulene nekhe reyente sounou danio sonou thi yen paix wou nafek yi

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL