Jean Paul Dias -Aliou Sall, le coup de fil de la paix

Jean Paul Dias -Aliou Sall, le coup de fil de la paix

Aliou Sall a câblé Jean Paul Dias, pour d’abord préciser sa pensée et puis lui présenter ses sincères excuses. En effet, le maire de Guédiawaye lors d’une cérémonie organisée par les femmes de sa commune, le 8 mars dernier, avait dit que « Dias-père a battu compagne contre sa candidature à ladite mairie ».

« Bonsoir Doyen, c’est Aliou Sall, maire de Guédiawaye », s’est présenté le frère du président Macky Sall. Et Aliou Sall d’embrayer : « je tenais à vous appeler personnellement pour vous présenter mes excuses. J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour vous, compte tenu de tout ce que vous avez fait pour le Sénégal. Je regrette de m’être emporté et d’avoir eu ces propos à votre endroit. Cela n’est ni conforme à mon éducation ni à l’image de patriarche et d’homme d’Etat que j’ai de vous ».

Remonté contre le frangin du Chef de l’Etat, Jean Paul Dias fera connaitre sa colère à Aliou Sall, avant d’accepter en toute cordialité, les excuses du maire de Guédiawaye. « Vous savez que j’ai beaucoup de respect pour vous, mais il faut arrêter de me mêler à vos histoires avec Barthélémy. Certes, je n’ai jamais été d’accord pour votre candidature à la mairie de Guédiawaye, mais je n’ai jamais mené de campagne contre vous. Après l’élection, je vous ai personnellement félicité et assuré mon soutien », a laissé entendre Jean Paul Dias.

Avec L’Observateur

4 COMMENTAIRES
  • weezy

    boulene nekhe reyente sounou danio sonou thi yen paix wou nafek yi

  • Abdou fara

    qu’il nous fatigue ce gars cetai la même Avec balla gaye 2 lors d référendum chaque fois il offense les gens après il demande pardon

  • rado

    Thiey politiciens yi. Avant de parler devant une foule excitée, qui n’est là que pour se remplir les poches, il faut remuer la langue 7 fois dans la bouche.

  • Doka Ndao

    La paix est très importante.Tu as très bien fait Mr le maire, Jean Paul Diaz est un grand homme et fait parti de l’histoire du Sénégal. En plus c’est ton père. Il avait été à côté de ton frère Président dès le début avec la coalition Macky 2012. Donc c’est grâce à lui et des gens comme lui, que t’es devenu ceux que t’es devenu c’est à dire un homme très important au Sénégal. Peace and Love.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *