Idrissa Diallo, maire de Dalifort: Tanor doit être exclu du Parti

Le maire de  Dalifort n’a  pas été tendre avec le secrétaire général du Ps. Dans cet entretien avec Enquête, Idrissa Diallo est revenu sur les affaires judiciaires de Barthélémy Dias et de Bamba Fall. Le parlementaire estime en outre qu’Ousmane Tanor Dieng doit être exclu car ‘’incapable’’, selon lui, de diriger le Parti  socialiste. Il aussi confirmé qu’il ira ensemble aux elections législatives avec Khalifa Sall.

 

 » Nous sommes dans la même équipe et notre tête de file est Khalifa Sall. Nous avons l’intention de nous présenter en dehors de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY). On ne peut pas préciser actuellement les composants de cette nouvelle liste. Elle ne sera pas constituée uniquement des membres de Taxawu Dakar ou des socialistes « , éclaire t-il.

En outre ce proche du maire de Dakar a remis en cause la légitimité de Ousmane Tanor Dieng.  » Je suis déçu par le comportement de la direction du Parti socialiste. Tanor et ses camarades  ont encore une fois montré leurs limites. Ils se cachent derrière un pouvoir qui a la force et le monopole de la brutalité. Le but de Tanor est de solder ses comptes avec certains de ses camarades et enfants qui ne pensent pas comme lui. Je crois que cette direction doit démissionner et c’est Ousmane Tanor Dieng qui doit être exclu du parti. »

Avant de poursuivre: «  Il ne peut plus le gérer et traîne ses militants au tribunal, ce qui constitue une honte. Ils sont en train d’aggraver la situation en parlant de tentative d’assassinat et de la présence d’armes « 

2 COMMENTAIRES
  • sarr

    C’est trop facile de dire que tanor dieng va quitté le PS n’oublie pas grâce à lui que le parti reste vivant Aujourd’hui.

  • akae

    tanor ds dem bousobe yalla

Publiez un commentaire