Foot – Sénégal-Burkina: «L’équipe ne doit pas jouer aussi mal », selon Me Augustin Senghor
Le président de la fédération sénégalaise de football, Me Augustin souligne que le Sénégal ne doit pas livrer un match aussi médiocre. « Notre équipe ne peut pas jouer aussi mal aujourd’hui. Certainement si elle joue à son vrai niveau elle peut battre le Burkina chez lui », a confié Me Senghor qui espérait mieux pour cette rencontre aller.
«Nous avons eu des difficultés face à une bonne équipe du Burkina qui s’est regroupé derrière. On n’a pas eu beaucoup de réussite dans le jeu. On n’a pas pu résoudre les équations », déclare-t-il avant de poursuivre : « je pense que si nous savons négocier nos actions au match retour et si nous nous remettons en cause, nous pourrons faire le résultat qu’il faut pour nous relancer.
Avec Galsenfoot
pourquoi laisser la place il a etè elu. DU COURAGE ME SENGHOR
Vous aussi Augustin a gagne a la reguliere les elections.
c’est normal sa fait combien de temps que tu es à la tête de la fédération.il faut laisser la place aux autres.
Konate, etre a la tete d’une federation aussi longtemps qu’il soit, ne fait pas gagner l’equipe nationale. Il s’agira plutot de nos competiteurs de se donner a fond avec la strategie qui sied pour nous faire ce plaisir. Je te reponds en tant qu’ancien vice president d’une federation.