Mauritanie – Fétichisme : des proches de Karim Wade tentaient d' »enterrer » Macky Sall et…
Deux proches de Karim Wade, accusés de fétichisme, sont en détention préventive en Mauritanie.
A en croire Libération qui livre l’information, l’affaire commence lorsque la Gendarmerie mixte de Nouakchott qui effectuait une patrouille nocturne sur les plages dans le cadre de la surveillance des embarcations de migrants tombe, dans la nuit du mercredi dernier, sur la présence suspecte de deux individus en train d’enterrer un chien et une chèvre avec des écritures coraniques et des noms de personnalités politiques bien connues au Sénégal dont… Macky Sall, Oumar Sarr, Alinard Ndiaye du Mouvement Liguey Ak Karim (MLK) et un certain Ibrahima Badiane.
Les deux (2) individus arrêtés et toujours en détention sont Boubacar Thiam, candidat à la députation du Parti démocratique sénégalais (PDS), et une dame répondant au nom de Sarrata Diatta.
Cette affaire fait suite à l’investiture du candidat de l’opposition pour le compte de la Mauritanie. À ce sujet, tout se joue dans le MLK qui est de très loin la première force politique dans le pays.
Le procureur de la République de Nouakchott a ouvert une enquête afin de mettre la main sur les autres personnes impliquées dans cette affaire.
Tais toi mal imforme…
c’est une fausse information ou a la limite une information déformée qui n a fait l objet d’aucune investigation. ils sont en gade a vu parce qu’ils avaient des noix de cola a jeter a la mer pour offrande. un agent de la brigade des mers les a vus, et avec l interdiction des plages aux étrangers, il en a fait un problème. l’agent a voulu négocier a l’africaine, ils n ont pas accepté et l’affaire a atterri a la police
c pas su tout beau dans un pays musulman ou il ya des références
multidimensionnel
LII LOU KO FI DIARR DO KHAR SA WALLA BILA BOROM BI THIEUREUL MOO GUEUNE EULEUK NGAY AM DANOU BOROM BI
bayileen yakh derr . Es ce que Karim moo leen ko sante .
Tout ça pour Salir Karim .