Annonces
Annonces
» » » » » » Espagne – Une marchande de glaces tue et...

Espagne – Une marchande de glaces tue et cache sa victime dans le congélateur

2017-06-07T22:04:48+00:0024 Partages

Une marchande de glaces de 44 ans, a été condamnée à 12 ans de réclusion criminelle à Séville, en Espagne. La femme avait tué un homme et caché son corps dans son congélateur.

Cette histoire fait froid dans le dos, et pourrait bien vous dissuader de déguster une petite glace à l’italienne. Le 29 mai, la cour de Séville a condamné une marchande de glaces à douze ans de réclusion criminelle pour homicide. La vendeuse de 44 ans a tué un homme, avant de cacher son cadavre dans son congélateur.

Les faits remontent au 9 janvier 2016, au petit matin. Dans sa boutique, la marchande se dispute avec un homme âgé de 62 ans, elle le « frappe fortement à la tête avec un objet contondant », puis elle « s’est mise à genoux sur sa poitrine et l’a étranglé avec un câble ou un objet similaire », d’après la décision de justice.

Elle cache le corps dans son congélateur, puis se rend à la police

Dès le matin, des policiers sont alertés par la disparition de l’homme. Ils fouillent sommairement la boutique, sans trouver le moindre cadavre. Et c’est normal, puisque la marchande de glaces l’a caché dans son congélateur. Mais finalement, la meurtrière décide de se rendre au commissariat dans l’après-midi, pour avouer son crime.

L’accusée a plaidé la légitime défense, mais le tribunal a rejeté cette thèse, assurant qu’il n’existait « pas l’ombre d’une preuve que la victime ait agressé physiquement ou sexuellement l’accusée », et qu’il n’était pas capable de se défendre quand elle l’a étranglé. Si la marchande de glaces a toujours la possibilité de faire appel, elle devra néanmoins verser 225.000 euros de dommages à la famille de la victime.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces