Annonces
Annonces
» » Émouvant: Révélation de la mère de Ouleye...

Émouvant: Révélation de la mère de Ouleye Mané: « Comment je l’ai trouvée en prison »

2017-06-08T22:58:15+00:00589 Partages

Émouvant: Révélation de la mère de Ouleye Mané: « Comment je l’ai trouvée en prison »

 

Annonces
Annonces

9 commentaires

  • Atika
    08/06/2017 23:09

    Une pervers comme Ouley Manė membre d’un groupe de pervers sur whatsaap (Kaleyy beug lou nekh ) ne peut pas avoir reçu une bonne éducation. Il est temps qu’on arrête le masla et qu’on applique la loi. Il y a trop de Sénégalais indisciplinés

  • ababacar chedikh
    08/06/2017 23:43

    que celui qui n’a jamais pécher lui jette une pierre. mon frère sou feker meussouloooo togne sa borom rek Wala domou adama Wala meussouloooo def loo khamni bouko domou adama yi guissé Wala say mbok die nagnoula djepi rek meune nagnou appliqué la loi dans toute sa rigueur.

  • SJK
    08/06/2017 23:52

    Cette batarde de ouleye n’a meme pas de pere !! tout s »explique rigth now !

  • sarr
    09/06/2017 00:28

    Il faut écrire les articles pour qu’on puisse les lire. Nous ne voulons pas des vidéos. Si vous voulez qu’on vous lise, arrêtez vos vidéos loufoques. Quand on lit un titre, on attend à des écrits. Je critique Senego sur ce côté.

  • lamine
    09/06/2017 00:45

    SJK l’erreur est humaine iowe tamite amoulo yare ou sont t’es parents ils t’ont appris à parlé mal des autres connards tu est qui pour jugé

  • SJK
    09/06/2017 01:05

    Excusez moi Lamine le parfait..jété sous le coup d’une forte colere face à cette attitude de ouleye…très désolé ! j’en pleure à chaudes larmes !

  • adil
    09/06/2017 07:36

    Le mot  » développement ».
    Sortons le de notre vocabulaire.
    Car nous ne l’atteindrons jamais.
    Qu’est ce qu’un problème de cette nature viens faire à la télé.
    Qui connait parmi nous le fond de ce dossier ( image et autre …)
    Il y’a le médiateur de la république qui est la pour ce genre de demande.
    Les télévisions sont incompétentes.
    La femme du président n’a pas à intervenir sur aucun dossier.
    Il y’a des institutions pour ça.
    Il y’a des procédures.
    Si sa femme intervient sur ça, qu’est ce qui l’empêchera d’intervenir sur autre chose.
    Faisons tout dans les régles de l’art avant de parler de développement.

  • bof
    09/06/2017 16:07

    En passant, je viens d’apprendre que la fille est « journaliste ». J’oublie son cas parce que j’ignore tout de l’enquête. Je parle plutôt aux patrons de presse, TV, Radio, Print ou Online: il faut qu’il se forme. La déontologie est la base du métier, ce qui me semble incompris au Sénégal. Tout le monde insulte tout le monde par voie de presse, la vie privée des des gens est la cadet des soucis de la presse. Beaucoup de journalistes ne le sont que de nom. Les bons (il y en a) sont oubliés. Ces mauvais journalistes pensent que tout les monde est comme ces cons, qui se disent aussi « people », prêts à se mettre nus pour disent-ils faire le buzz.
    J’ai vraiment pitié de la dame. Elle ne mérite pas d’être là, mais « nul n’est censé ignorer la loi ». Après le jugement, une grâce présidentielle sera toujours possible.
    Si cette affaire peut servir d’exemple à tout le pays, ce sera une bonne chose. Reste que la justice ne doit pas seulement se montrer diligente que quand il y a un délit du genre. Les voleurs de deniers publics, les voleurs de voitures de luxe, les trafiquants de faux billets et de drogue dure doivent tous être pourchassée et punis. Mais quand on les laisse dans la nature après une détention préventive dorée, plus personne n’aura confiance. A propos, où sont ceux qui passaient la journée devant les prisons pour, disent-ils faire libérer, ces voyous qui sont tout aussi nuisibles que ceux qui s’amusent à rabaisser une personne à travers les médias?

  • saly
    09/06/2017 17:08

    Tenez votre langue wayyy si c’est pas trop demander.il était ou ce boule de neige quand on avait caricaturé le phophéte il est allait directement soutenir les francais avec son manteau noir on dirait un juif….

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL