Elysée : Sibeth Ndiaye au cœur d’un scandale de SMS

Elysée : Sibeth Ndiaye au cœur d’un scandale de SMS

La conseillère presse de l’Élysée dément avoir écrit ce message. « Yes, la meuf est dead »: c’est en ces termes cavaliers que la conseillère presse de l’Élysée, Sibeth Ndiaye, aurait selon Le Canard enchaîné, confirmé la mort de Simone Veil à un journaliste qui l’interrogeait sur le sujet.

Selon le site msn.com, il s’agirait d’un SMS envoyé par la conseillère, divulgué par l’entourage d’Emmanuel Macron, fâché des manières trop abruptes de l’ancienne protégée de Dominique Strauss-Kahn et Martine Aubry. « Sibeth a pris l’habitude d’appeler les rédactions pour commenter les articles, mais la campagne est terminée, une nouvelle ère commence », lance ce proche du président.

Et d’ajouter: « C’est fini, la bande de potes qui dégomme tout ce qui bouge. »

Contactée par LCI, Sibeth Ndiaye dément avoir écrit ce SMS, « totalement faux » selon elle. La conseillère presse d’Emmanuel Macron regrette également de ne pas avoir été contactée pour ce portrait, ainsi que les « erreurs » commises selon elle dans l’article de l’hebdomadaire satirique.
« L’orthographe de mon nom de famille n’est même pas la bonne », fait-elle remarquer.

5 COMMENTAIRES
  • Warrou

    Doublement vous avez FAIS quarante ans en France et vous avec FAIS Sciences PO pour rien que ça. Vous avez FAIT toutes classes là-bas?

  • solidaire

    fou sénégalais neka di Def lou bax dagnou ko wara diapelé kom sougnou dom ,sougnou baye ,sougnou yaye,sougnou dieukeur, sougnou mag , kou dal si sibeth gnou dal sa kav

  • tarou

    Ah ah. .je vois pourquoi tu as mis sibeth au masculin. .c un vrai mec. .il va les faire chier. ..on va rigoler. .

  • vérité

    Pour qui connaît la France. ..Sibeth va être scruté, épié, surveillé, piégé. .tout le temps et partout. .on ne lui pardonnera rien. .et bien entendu ce sont ceux qui ne supportent pas  » sa puissance « ,en un mot les racistes, qui mènent la danse..Pour avoir vécu quarante ans en France et fais sciences po. .je sais ce que je dis. ..Mais courage Sibeth, ta compétence et ta rigueur vont les mousser tous…

    • BADABOUM

      à l’image de Macron, un enfumage sans précedent.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *