Annonces
Annonces
» » » » » » Economie : Le milliardaire camerounais Baba...

Economie : Le milliardaire camerounais Baba Danpullo veut investir au Sénégal

Le milliardaire camerounais Baba Danpulo souhaite investir au Sénégal. Après avoir répondu à l’invitation de son excellence Macky Sall, le puissant homme d’affaires a décidé de diversifier ses activités au Sénégal et une mission d’experts viendra dès cette semaine pour concrétiser ces projets. 

Le camerounais Baba Danpulo est à la tête d’un groupe géant avec une fortune estimé à 550 milliards de FCfa soit 840 millions d’euros. Selon le journal 24Heures, il a été reçu par le président Macky Sall le 27 juillet et a eu à déjeuner au palais présidentiel dans la salle réservée aux hôtes de marque.

Il a même été décoré de l’ordre national du Lion et le ministre Abdou Aziz Tall  a eu à présenter le Plan Sénégal Emergent.  Il a visité la ville nouvelle de Diamniadio et l’aéroport international Blaise Diagne.

Selon la même source, la concrétisation de ses projets d’investissement dans les secteurs de l’immobilier, du tourisme, du transport aérien, de l’agriculture et de l’élevage se fera dès cette semaine par une mission d’expert qui prendra contact avec l’Agence des grands travaux et des investissements de l’Etat (Apix).

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • yety Sakho
    04/08/2017 17:55

    c bien l’Afrique dans l’Afrique bonne continuation sougniou khalyi guisse si sne bope

  • Talibe 2
    05/08/2017 01:12

    Bienvenue kay gnou tiji poulailler mdrrr

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces