Annonces
Annonces
» » » » » » Diomansy Kamara s’en prend aux invités de...

Diomansy Kamara s’en prend aux invités de « Les Vestiaires »: « Ce n’est pas en dénigrant son frère Africain que l’on ressortira plus grand »

2017-06-24T13:19:52+00:00104 Partages

Diomansy Kamara invite les joueurs africain à se réveiller et à éviter de dénigrer ou raconter des anecdotes rocambolesques sur leur frères pour épater la galerie.

La sortie de Bernard Tchoutang dans l’émission Les Vestiaire a fait sortir l’ancien attaquant des Lions de la Téranga de ses gongs.  « Après les déclarations de Chimbonda sur El hadj Diouf , voici un nouveau « negre de maison « qui fustige son coéquipier en Equipe National », a-t-il dit dans un post qu’il a fait sur son compte Facebook visité par Senego.

Au cours de l’émission, l’ex-international camerounais, vainqueur de la CAN en 2000, accusait Samuel Eto’o d’avoir marabouté un de ses coéquipiers puis pris sa place.

« Alors comme cela Samuel Eto à marabouté Joseph Désiré Job où c’est ton cerveau qui est attaché ? Vous n’avez toujours pas compris que cette émission, le vestiaire, a besoin de buzz et que ce n’est pas en dénigrant son frère Africain ou en racontant des anecdotes rocambolesques pour épater la galerie que l’on ressortira plus grand . Je me demande à quand la prise de conscience collective ?, s’est-il demandé.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • mamad
    24/06/2017 15:38

    tu a parfaitement raison c’est m’emporte koi

  • bathie
    24/06/2017 20:00

    Merci diomassy ce la honte totale ont dorm toujours

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL