Diène Farba Sarr : « Mànkoo Taxaawu Senegaal est dans une spirale de fuite en avant »

Le ministre de la Rénovation urbaine, de l’Habitat et du Cadre de vie, Diène Farba Sarr, s’en prend à la coalition Mankoo Taxawu Senegaal après sa marche de vendredi dernier au Boulevard Charles De Gaulle (Dakar). Pour l’ancien Directeur de cabinet du président de l’Assemblée nationale, l’opposition réunie au sein de Mànkoo Taxaawu Senegaal est dans une spirale de fuite en avant.

« Désespérés de convaincre les Sénégalais sur la pertinence de leur programme politique, les responsables de l’opposition qui sont aujourd’hui à la remorque d’une personne dans les liens de la détention, veut installer le pays dans le chaos avec des marches tous azimuts pour contraindre la justice à libérer Khalifa Sall, ce qui est une peine perdue », a fustigé le mandataire de Bennoo Bokk Yakaar (BBY) lors du meeting initié par son lieutenant Ousmane Noël Dieng à Léona Niassène (Kaolack).

« L’opposition qui ne fait pas le poids sur le terrain des réalisations a choisi la critique crypto- personnelle pour tenter vainement de salir l’œuvre du Président Macky Sall qui de Senghor à Abdoulaye Wade en passant par Abdou Diouf a fait plus que les trois réunis en moins de cinq ans. C’est ce bilan qui nourrit leur complexe à son endroit », a-t-il renchéri.

(Libération)

1 COMMENTAIRE
  • ass

    non Dine farba, tu n’as aucun argument de valeur contre MTS. Cette coalition fait rellement trembler Bby

Publiez un commentaire