Côte d’ivoire : Bancé reçoit un soulier d’or à 24.900 Fcfa et ironise…

« J’aurais accordé plus d’estime à un prix verbal qu’à un soulier d’or en pacotille « , a regretté Bancé sur sa page facebook, A prés avoir reçu un soulier d’or

L’attaquant burkinabè Aristide Bancé, meilleur buteur du championnat ivoirien avec 13 buts en 26 matches, a ironisé sur son Soulier d’or reçu avec le prix encore inscrit dessus.

Le joueur n’a pas du tout apprécié la négligence des officiels de la fédération qui « n’ont même pas pris la peine de retirer l’étiquette sur laquelle est mentionné le lamentable coût de 24.900 francs CFA ».

Il estime que même si le soulier attribué au meilleur buteur « n’est pas vraiment en or, il ne devrait pas non plus être en aluminium ».

Aristide Bancé, 32 ans, élu également meilleur joueur du championnat ivoirien qu’il a remporté avec l’ASEC Mimosas, vient de s’engager pour deux ans avec le club égyptien d’Al Masry.

Il a déjà joué pour 19 clubs dans douze pays, passant par la Belgique, l’Allemagne, la Lettonie, le Kazakhstan et la Finlande.

7 COMMENTAIRES
  • lafi

    REGARDES MOI CE CON
    AVEC AS TETE DE FRITES pompiterr

  • peulbi

    ce Bancé là , il mérite au moins un kepi.

  • abdoulaye konaté

    hahahaha………… mais vous n’êtes pas gentil Eske bancé mérite ça

  • Alerteur

    Le Sénégalais toujours prompt à sous estimer les autres Dommage

  • Beug sama rew

    Non ne dites du mal de lui c’est quelqu’un de bien et de très humain

    • SUAREZ

      MOI C’EST UN JOUEUR QUE J’APPRECIE CAR IL POUVAIT RESTER EN EUROPE DANS DES CLUBS POURRIS MAIS IL NE L’A PAS FAIT SI TOUS LES AUTRES JOUEURS DANS LA MEME SITUATION REVIENNENT CA SERA UN PLUS POUR LE FOOT AFRICAIN

  • Ibrahima Ponty

    Cher Bancé soit avec Dieu, Seul Dieu peut rabaisser celui qui il veut et réhausse qui il veut. Tu as était meilleur butteur c’est grace à Lui

Publiez un commentaire