Commissaire Dramé : «Bara Fall est bien en garde à vue…»
Bara Fall est entre les mains de la police. C’est le Commissaire El Hadj Cheikh Dramé qui l’a avoué. Le chef de la Sûreté urbaine, confirme que l’auteur des commentaires xenophobes sur les Mbourois après le drame du stade Demba Diop a été bien arrêté. Il est présentement gardé à vue dans les locaux du commissariat central de Dakar.
« Effectivement, sur Facebook, un individu avait tenu des propos déplacés sur ce qui s’est passé au stade Demba Diop. Le Procureur avait annoncé que l’enquête sera faite en toute objectivité. Donc cet homme est en garde à vue ici pour apologie du crime », a-t-il indiqué lors de sa conférence de presse de ce vendredi, suite à l’arrestation des braqueurs de l’agence Wafacash à Gueule Tapée et du Crédit mutuel du Sénégal (Cms) de Liberté 6.
bouleneniou sonal diapelenne les veritable responsable mokeune bara c un gamin il a fait une erreur
je ne crois pas que les propos de bara fall ont tué les jeunes de mbour il est le dernier de nos preoccupations…les vrais responsables de ce massacre ne doivent pas être seulement auditionnés a cette heure ils devaient être en prison.
Lolou mome dou yone waroulene diap bene nite kassé instant bii liniouy khar siii yene moy guene diap les fauteurs de trouble yii boy bii dou mom kassé amna dautr commentaires en plus wa mbour yii niom tamite ils sont très violent deff naniou ko wa niarry tally à mbour tasse match door joueur yii ak dirigeant yii sou sanction Di am na nék si niarry côté yeup wa salam