Annonces
Annonces
» » » » » » Cojer : Marième Thiam Babou recadre Thérèse...

Cojer : Marième Thiam Babou recadre Thérèse Faye Diouf

Marième Thiam Babou  n’a pas apprécié l’attitude de la présidente du Cojer, Thérèse Faye Diouf. Selon elle, au lieu de proférer des menaces de suspendre ses activités au sein du parti présidentielle, la président des jeunes de l’Apr devait s’ériger en bouclier pour défendre le chef de l’Etat. 

La patronne de l’aile dissidente de la COJER, est d’avis que Thérèse Faye Diouf devait en sa qualité de personne morale de la structure des jeunes de l’APR, mettre à l’aise le président Macky Sall en s’érigeant en bouclier plutôt que de faire dans la surenchère.

«Elle devait être la première personne à appeler à la retenue des jeunes du parti pour ne pas indisposer le président de la République. Macky Sall n’a pas d’ordre à recevoir de sa jeunesse. Au contraire, c’est à la jeunesse de suivre la marche du président. Je ne suis pas pour cette jeunesse qui opte pour la léthargie et l’inaction politique», a déclaré  la responsable de Keur Samba Kane dans VoxPop.
Pour Marième Thiam Babou, «le cadre du Secrétariat Exécutif National (SEN) devait être le lieu approprié pour porter avec brio les doléances de la jeunesse devant le président de notre parti». Elle reste convaincu que «pour servir le Sénégal, il n’est pas besoin d’être investi sur les listes ou de siéger à l’Hémicycle» Toutefois, elle compte descendre sur le terrain pour une victoire éclatante de la coalition présidentielle, Benno Bokk Yakaar (BBY).

Après la publication des listes officielles à la députation, Thérèse Faye Diouf avait menacé de suspendre ses activités au sein du parti présidentiel si « aucune explication de la part du président de la République n’est donnée sur la non prise en compte de la COJER dans les investitures pour les législatives ».

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • Cojer : Marième Thiam Babou recadre Thérèse Faye Diouf | Louise Transports
    15/06/2017 17:40

    […] Fatou Gueye Marième Thiam Babou n’a pas apprécié l’attitude de la présidente du Cojer, […]

  • deug
    15/06/2017 18:41

    pourquoi macky ne fou pas à la porte cette dame là

  • dacosta
    15/06/2017 23:32

    Kane mo si guena niaw ?

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces