Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » Clément Diop l' »Américain » de la Tanière...

Clément Diop l' »Américain » de la Tanière peut remercier ses parents pour son choix

2017-06-02T08:16:32+00:001007 Partages

Nouvelle recrue dans les cages de l’équipe du Sénégal, Clément Diop a affirmé, jeudi, à Saly, que ses parents ont contribué à sa venue en sélection.

« Mon père est d’ici ainsi que ma mère. Je pense qu’ils ont été déterminants dans mon choix. Ils voulaient tous que je vienne ici puisque le Sénégal est notre pays. Ma venue a été facile, très bien », a-t-il confié, à l’issue de l’entraînement des Lions.

Il a par ailleurs précisé qu’il a une famille à Gueule Tapé un vieil quartier de Dakar et que ses parents habitent à Sindia notamment à Popenguine.

Si le portier de New York (D1 États Unis) a su dévoiler ses origines, son intégration n’a été qu’une simple formalité. « Tout se passe bien, j’ai été bien intégré », a-t-il soutenu. « Le groupe se porte bien aussi et je m’attendais juste à trouver un groupe de qualité.  Je vis dans un groupe avec beaucoup d’humilité », a-t-il relevé, avant d’évoquer la concurrence justifiée par trois autres gardiens de qualité: Abdoulaye Diallo, Khadim Ndiaye, Pape Seydou Ndiaye.

« Peu importe qui joue ou qui ne joue pas »

« Je pense qu’il n’y a pas de soucis par rapport à la concurrence. Il n’y a pas d’attente, tout le monde veut que le Sénégal fasse une grande compétition. Je pense que c’est le plus important. L’objectif, c’est de gagner peu importe qui joue ou qui ne joue pas », a-t-il conclu, indiquant qu’il est très heureux de jouer pour le Sénégal.

Lundi, face à l’Ouganda en amical, il devrait jouer une mi-temps surtout que les deux (2) premiers ne sont toujours pas présents.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces