Le maçon M. Faye, âgé de 40 ans, a été surpris à deux doigt de violer un bébé de deux (2) ans à la cité Imbécile. Pour se tirer d’affaire, le jeune homme invoque la folie et parle d’un mauvais sort qu’on lui aurait jeté depuis son jeune âge.
La fillette de deux ans l’a échappé belle, sans l’intervention de sa mère qui a été prévenu par une voisine, elle aurait subi le même sort que le bébé de 18 mois violé à Thiès. Les faits se sont déroulés ce 27 juin vers 13 h, la maman de la fille qui prenait sa sieste, a été interpellée par une voisine plus âgée que sa fille qui lui a indiqué qu’un individu s’était éloigné avec sa fille en direction d’un bâtiment en construction.
Arrivée sur les lieux indiqués, la maman de la fille a trouvé un jeune homme torse nu et pantalon baissé qui s’apprêtait à passer à l’acte, après avoir enlevé le slip de son enfant. C’est ainsi que la mère de l’enfant s’est agrippée sur les jambes du sieur qui tentait de prendre un mur, jusqu’à l’arrivée des voisins et de son mari. Conduit devant la section chargée des mœurs et des mineurs de la Sûreté Urbaine, M.Faye domicilié à Yarakh a crié au fou pour ne pas être lynché par la foule.
Devant les enquêteurs, il a tenu le même discours, en soutenant qu’il est victime d’un mauvais sort qu’on lui aurait lancé depuis son enfance. Selon lui, lorsque sa maladie le prend, il a besoin d’avoir des relations intimes et parfois, il paie des prostituées pour satisfaire sa libido.
Il a été déféré ce vendredi 30 juin devant le procureur pour attentat à la pudeur, pédophilie et détournement de mineure.