Annonces
Annonces
» » » » » Cheveux naturels: la racine du mal des femmes...

Cheveux naturels: la racine du mal des femmes sénégalaises

2017-08-23T22:02:13+00:0016 Partages

Au Sénégal,beaucoup de femmes veulent avoir des cheveux longs soyeux et volumineux. À cet effet, elles font recours aux « Human haïr » ou cheveux naturels qui coûtent souvent plus cher qu’un boubou avec les chaussures et le sac assortis.

La fête de tabaski approche. Les femmes veulent être belles à tout prix. Au moment où les pères de familles stressent pour trouver un mouton, les dames, elles, se décarcassent pour trouver un cheveux naturel pour être en vogue. Quoi qu’il en coûte, elles sont prêtes à mettre la main à la poche pour être au diapason.

Entre cheveux brésiliens, italiens ou indiens, les prix sont exorbitants: 50 000 F. Cfa, pour les qualités douteuses et 250 000 F. Cfa pour des qualités très rares. Des cheveux qui coûtent cher, mais que beaucoup se paient sans compter le prix.

En tout cas, si vous êtes prêtes à mettre le prix, Senego vous propose quelques photos de cheveux naturels à votre choix.

 

 

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • changer paradigme
    24/08/2017 06:20

    Quelles connes !!!!

  • ki
    24/08/2017 07:50

    que elles sont contente avec ce que elles ont ce ne seront wJAMAIS DES EUROPEENS MEME AVEC LEURS FAUX CHEVEUX ET FAUC CE NEST PAS VRAIS CEST TRUCAGE ET CE NE SERAS JAMAIS BEAU

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL