Cheikh Mbacké Sakho,: « le Sénégal n’a pas besoin de « Manko Tass Sénégal »
Le Conseiller spécial du Président chargé des Affaires religieuses et par ailleurs président du mouvement 2MN, Cheikh Mbacké Sakho n’a pas raté l’opposition lors de son salon vert au King Fahd Palace. Selon le président du mouvement 2MN, tous ces détracteurs qui se réclament des opposants ont été les premiers à défendre le Pse et à dire que c’était le meilleur programme que le pays ait connu.
« Qu’il s’agisse d’ Idissa Seck, Abdoul Mbaye ou n’importe qui d’autres, le président Macky Sall n’est pas leur égal. Qu’ils aillent trouver quelque chose de mieux à faire que de rester là, à dénigrer un bilan ou un programme déjà accepté et adopté par les Sénégalais », a déclaré Cheikh Mbacké Sakho.
Selon le conseiller du chef de l’Etat, « le président Macky Sall est un homme de parole qui s’est fixé pour objectif de faire avancer le pays; il n’est pas comme ceux qui profitent des situations pour se faire entendre. Le président Macky Sall est un homme qui travaille beaucoup et qui parle peu ». Des qualités dont le Sénégal a besoin en ce moment.
Contrairement à cette opposition qui, selon le président du mouvement 2MN, veut semer la discorde dans le pays car n’ayant aucun programme à proposer aux populations. Le Sénégal n’a pas besoin de « Manko Tass Sénégal », dont le seul discours qu’ils tiennent partout c’est: « Libérez Khalifa Sall ». Peut-être qu’ils comptent en faire un programme, se demande t-il dans le journal Libération.
Man khanna dama beugue djommy , ki kagne la bayi Abdoulaye Wade
bi macky nekké si opposition mom maguiwone si gorgui. THIPPIRYYYYYYYYYYYY
J’ai peur pour mon pays ces gens de la mouvance n’accepte pas qu’ on s’oppose à eux.maankoo est dans son role ,ils proposent autre chose aux sénégalais s’ils y adhèrent point.