Cheikh Ibrahima Diallo du Pjd: «La Gauche sénégalaise risque d’hypothéquer le pays…»
En bureau politique, ce mardi, le Part justice et développement(Pjd) de Cheikh Ibrahima Diallo, membre de Bby, s’est largement penché sur la dernière sortie de Mamadou Ndoye, ancien Secrétaire général de la Ligue démocratique (Ld).
Dans un communiqué, le marabout-politicien Niassène de souligner: «Je me suis prononcé, sur leur sort, avant même, l’arrivée du régime du président Macky Sall. Que notre pays peinera de trouver une issue à l’émergence, puisque nos dirigeants de la Gauche sénégalaise, n’arrivent pas à se dépasser de certaines pratiques qui ne riment plus avec le temps et, ce que vient de confirmer, un de leurs leaders, me donne raison.»
Poursuivant son argumentaire, le président Diallo de charger l’ancien ministre Mamadou Ndoye: «Il devait savoir raison garder et de ne pas l’utiliser comme outil de chantage pour salir un adversaire. Tous les leaders s’intéressent à l’horizon 2019, mais la Gauche sénégalaise risque d’hypothéquer le pays. Un cas majeur à régler avant la tenue des élections présidentielles».