PUBLICITÉ
Casa Sports-Lusitana : La mauvaise nouvelle de l’arbitre de la finale
PUBLICITÉ

Casa Sports-Lusitana : La mauvaise nouvelle de l’arbitre de la finale

L’arbitre fédéral Mapathé Gaye, de la finale de la Coupe du Sénégal, Casa Sports-Lusitana (3-0) dimanche dernier au stade Lat Dior de Thiès, prend une décision historique sur sa carrière.

PUBLICITÉ

Dans l’entretien accordé à Vox Populi ce vendredi, le sifflet sénégalais assure mordicus que Casa Sports-Lusitana est son dernier match.

Pour mémoire, Mapathé Gaye est en même temps le directeur financier et le secrétaire général adjoint de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Mais pourquoi l’homme en noir a -t-il jeté son sifflet si promptement sans pouvoir postuler à une carrière internationale ?

« Mon travail ne me le permet pas et mon temps ne me le permet plus. J’ai même pris une décision : je vais arrêter d’arbitrer et me concentrer à mes obligations professionnelles », balance t-il à la figure de l’intervieweur qui écarquille des yeux.

Ainsi, Mapathé Gaye, la mort dans l’âme, va devoir informer sa hiérarchie dans l’arbitrage certainement dans les jours à venir.

#Arbitre #CasaSportsLusitana #MapathéGaye

PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. zal

    Donc vous ne faites pas un article sur la victoire du Casasport mais vous en faites un sur la décision de l’arbitre du match d’arreter sa carrière. Vous êtes nul et votre article est très mal rédigé comme d’habitude. On dirait un élève de CM2 en stage

  2. prosper TENDENG

    Un très arbitre en tout cas. Il a maîtrisé la finale de bout en bout. Rien à lui reprocher pour cette finale. Nous regrettons sa décision puis qu’il pouvait continuer à nous donner satisfaction. Je pense qu’il a bien réfléchis. Espérons qu’il continuera d’aider ces jeunes frères qui manque de sérénité quand ils se retrouvent devant un stade plein à craquer. Bon repos Monsieur l’arbitre.