Annonces
Annonces
» » » » » Cap-Vert/Sénégal – Aliou Cissé: « Avec...

Cap-Vert/Sénégal – Aliou Cissé: « Avec Sabaly, Alfred Gomis et Mbaye Niang, on a des renforts de qualité »

Aliou Cissé a publié la liste des joueurs devant prendre part, le 07 octobre prochain, au match retour Cap-Vert/Sénégal comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018. Une liste de 26 joueurs où l’on retrouve des bleus. En effet, le sélectionneur national a convoqué de nouveaux Lions. Des renforts, selon lui.

« Aujourd’hui on a des renforts de qualités à l’image de Youssouf Sabaly, Mbaye Niang, Alfred Gomis et le retour de Diafra Sakho aussi. Je pense que tout ça c’est intéressant pour nous », a-t-il laissé entendre au micro de Senego. Et de poursuivre: « quand on est entraîneur d’une équipe nationale, on essaie de garder l’ossature d’un groupe. 90% ou 95% de ce groupe là est avec moi depuis plus de 2 ans certains sont avec moi depuis plus de 5 ans avec les Olympiques. On n’a pas changé de ligne directrice, de fil conducteur ».

Aliou Cissé estime qu’il est en train de renforcer son groupe avec de jeunes joueurs. « Renforcer ce groupe là avec des joueurs qui évoluent sur le continent africain, c’est ce que j’ai fait. Renforcer cette équipe là avec des joueurs locaux, c’est ce que je suis en train de faire. Partout où la qualité est, il est important à un moment donné de les apporter en équipe nationale. Cela ne veut pas dire qu’il faut changer l’ossature du groupe et surtout les fondamentaux de ce groupe là », a expliqué Aliou Cissé au micro de Senego.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Babacar+Diouf
    20/09/2017 06:22

    kou khamoul fo dieum dangaye delou fanga diogue. sachons pardonner et integrons le pour qu’il sache que rien n’est plus meilleur qie chez soi.

  • inconnue
    20/09/2017 20:48

    Mais pourquoi mbaye niang

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL