Birahime Seck demande à Aliou Sall de démissionner de la mairie de Guédiawaye

Birahime Seck du Forum Civil estime que la démission de Aliou Sall à la tête de l’Association des maires du Sénégal (Ams) n’est qu’une farce pour étoffer sa nomination à la tête de la Caisse des dépôts et consignations.

Birahime Seck, invité mercredi de Rfm-Matin mercredi, a demandé au maire de Guédiawaye, Aliou Sall, d’aller jusqu’au bout de sa logique et de démissionner à la tête de la mairie de Guédiawaye. En tant que Directeur général de la Caisse des dépôts et consignations, indique-t-il, Aliou Sall a le devoir d’aider les collectivités locales.

« Aliou Sall n’a qu’à aller jusqu’au bout de sa démission à la tête de l’Ams« ,  soutient Birahime Seck. Selon ce membre du Forum civil, si le petit frère du président veut démissionner à la tête de l’Ams pour éviter des conflits d’intérêts avec les mairies, il devrait aussi penser à son poste en tant que maire de Guédiawaye. Parce que, ajoute t-il, « tant qu’il sera maire, il y aura forcément un conflit d’intérêt ».

5 COMMENTAIRES
  • leral

    cela me semble être une évidence on ne peut pas erre maire de guediawaye president de la caisse des dépôts

  • Iso

    la face cacher d’un opposant déguiser en forum civil entonnant de voir se BIRAHIM SECK se décarcasser toujours sur des dossiers politique et pourtant la société n’est pas que politique un maire élu par une population locale il ne peut trahir la conscient de cette population en démissionnant

  • Za

    Merci birahim seck c’est un leurre

  • fa

    birahim daguay doule rek

  • le+lion

    soyons des patriotes le pays d’abord merci biraim

Publiez un commentaire