Aziz Ndiaye : « Les promoteurs actuels ne disent pas la vérité »
Après un an d’absence dans l’arène, le promoteur Aziz Ndiaye a enfin brisé le silence pour se prononcer sur les problèmes qui affectent le monde de la lutte. Dans un entretien accordé à SunuLamb, Le promoteur crache ses vérités et révèle que si la lutte à des problèmes de sponsoring, c’est parce que certains promoteurs ne disent pas la vérité et sont des prête-noms, porteurs de projet.
Aziz Ndiaye n’a pas raté les promoteurs de lutte qui s’adonnent à des pratiques mensongères . Selon lui, un promoteur doit avoir de la crédibilité, de l’expérience, un savoir faire, un bon carnet d’adresses qui lui permet d’avoir accès à de vrais décideurs et une capacité à organiser. Hors, « les promoteurs actuels, pour la plupart ne disent pas la vérité et certains sont des prête-noms » a t-il déclaré. A l’en croire, il y a des promoteurs qui sont des porteurs de projet alors qu’ils travaillent pour d’autres personnes.
Il a aussi fustigé le fait que certains promoteurs annoncent un combat aujourd’hui et que le lendemain, les lutteurs concernés le démentent. Pour dire, « qu’on ne peut pas être un conducteur de vélo( Bicyclette) et demain vouloir être conducteur de voiture 4X4 », argue t-il. Le promoteur Aziz Ndiaye estime que si la lutte a des problèmes, c’est dû au départ des sponsors qui n’investissent plus dans le monde de la lutte.
chacun son temps et sa période