Aymérou Gningue, président groupe Bby: «Le président Macky Sall va gagner au premier tour en 2019»
Beaucoup de sceptiques seront surpris. C’est du moins ce que croit Aymerou Gningue qui est convaincu que le président de la République Macky Sall va obtenir un 2e mandat en 2019 et cela dès le premier tour.
Le président du groupe parlementaire de la majorité Benno Bokk Yaakar estime que le Chef de l’Etat n’aura aucun problème pour se succéder à lui même en 2019 dès le premier tour.
« Je crois fondamentalement que le président va gagner au premier tour en 2019. Et les sceptiques seront surpris. Il faut voir les formidables programmes que le président a mis en oeuvre à l’intérieur du pays. Son slogan est: un Sénégal par tous et un Sénégal pour tous », a dit le président du groupe Bby dans un entretien à l’As.
Doule rek
C’EST REALITE SANS MACKY SALL MET EN PRISON TOUS SES OPPOSANTS,JE ME DEMANDE MEME POURQUOI IL FAUT ORGANISER DES ELECTIONS EN 2019.IL NOUS FAUT UN ROI MONSIEUR GNINGUE,IL FAUT AUSSI DIRE AU PROCUREUR DE QATAR DE VALIDER LA TRONISATION DE MACKY SALL.QUELLE HONTE D’AVOIR DES GENS DE CETTE CATEGORIE POUR CE PAYS
ya meuneu doul.payez aux fonctionnaires leurs heures supplémentaires.bande de minable
Liberez Halife Sall si vous êtes sûr de gagner au premier tour