Annonces
Annonces
» » » » » Audio – Moustapha Cissé Lo tire sur Yakham...

Audio – Moustapha Cissé Lo tire sur Yakham Mbaye, Moustapha Diakhaté, Aliou Sall…

2017-05-06T00:40:27+00:00171 Partages

A l’approche des joutes législatives, le parti du président Macky est en plein ébullition avec notamment le différend entre Aliou Sall et Moustapha Diakhaté. En cela, une réunion d’urgence est convoquée par Macky afin de remettre l’ordre dans les rangs de son parti. Moustapha Cissé Lo ne se fait pas prier pour tirer sur certains responsables de l’apr.

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • Anonyme
    06/05/2017 02:47

    La nature ayant toujours horreur du vide, si la presse&médias, les intellectuelles, les chroniqueurs, les ALC&SJD, les Dansoko, Tanor, Niasse, Bathily ne dénoncent pas l’injustice (dévolution dynastique Sall / Faye-Sall-Timbo-Gassama) qu’ils combattaient hier avec virulence (dévolution monarchique Wade/Wade) par crainte lâche d’être chassés de leurs postes politiques non mérités du pouvoir APR, au moment où des dignes comme Sonko préfèrent prendre le risque de sacrifier leur poste juteux mérité de haut fonctionnaire pour la patrie, alors les gens de l’APR vont le dénoncer eux même pour combler le vide. La dénonciation peut être voilée et prendre des formes différentes, mais le résultat est le même: combattre l’injustice et la honte, le malaise, la gêne, la trahison et l’humiliation qu’ils sont en train de vivre avec cette dynastie alors qu’ils combattaient hier la monarchie. Dieu a muni l’être humain d’une conscience qui le juge et l’interroge en permanence sur ses actes quotidiens. Cette conscience perturbe donc le sommeil de ces gens, d`’où les grognements et les démissions tous azimuts des dignes comme TAS, Abdoul Mbaye, Amsatou Sow Sidibé, Pr Malick Ndiaye etc. Il est impossible d’être digne et rester en même temps silencieux sur cette arnaque sous l’ère Sall alors qu’on la combattait sous l’ère Wade. Voilà la vérité.

  • Ive
    06/05/2017 08:45

    quelle équipe ! on regrette vraiment Wade

  • Abou sall
    06/05/2017 09:45

    pour la premire fois je suis entirement d’accord avec vous.la vrit est dure avaler.

  • diallo
    06/05/2017 11:23

    mougne reek

  • kouthia rekk
    06/05/2017 14:39

    cisse lo a raison…..les arrivistes vont faire imploser l apr…..trop de profitards qui ne pensent qu’au pouvoir a tout prix…..quelle honte. pendant ce temps l’opposition se renforce. attention a une déroute de benno lors des legislatives…

  •  Macky refrène les ardeurs de Moustapha Diakhaté et Cie. La Crei convoque l’épouse de Baldé. Points sur l’actu sur Senego 
    08/05/2017 09:04

    […] président du groupe parlementaire Bennoo, Moustapha Diakhaté, le député Moustapha Cissé Lo, le secrétaire d’Etat à la Communication, Yakham Mbaye et Aliou Sall,  qui est à […]

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL