Assane Ndiaye répond à Bombardier: « on ne peut encaisser l’argent d’un promoteur et lui donner un ultimatum »
Sommé de se décider au plus vite, au risque de voir le combat entre Bomabrdier et Eumeu Sène lui filer entre les doigts, Assane Ndiaye réplique.
«Je voulais bien leur donner le reste de l’argent, comme convenu dans le contrat. Si cela a tardé, c’est parce que le sponsor n’est pas encore passé à la caisse. Maintenant, il ne faut pas que le camp de Bombardier manipule la réalité. Lors de la signature du contrat, j’ai donné à Bombardier la moitié du cachet. Je reste lui devoir l’argent du sponsor que je n’ai pas encore reçu», répond Assane Ndiaye.
Dates
«C’est le Cng qui attribue les dates. Celles que j’avais retenues n’arrangeaient pas les sponsors. J’ai saisi le Cng pour qu’on m’accorde une dérogation. Il m’a demandé de faire la demande au ministère des Sports, d’abord. Ce que j’ai fait et le ministre a donné son accord. J’ai remis la lettre qui approuve la dérogation au Cng. Je n’attends que sa réponse pour pouvoir régulariser le combat.»
Ultimatum de Bombardier
«On ne peut encaisser l’argent d’un promoteur et vouloir lui donner un ultimatum. C’est plutôt le contraire qui est logique. Je ne me fais aucun souci. Si le Cng m’accorde la dérogation, le combat aura lieu le 13 août prochain», conclut-il.
IL N’A PAS D’ARGENT,IL FAIT DES MONTAGES EST SOUVENT CA NE MARCHENT PAS BIEN .UN CHASSEUR DE PRIME.IL FAUT LUI RETIRE SA LICENCE AVEC UNE INTERDICTION D’ORGANISER UN COMBAT DE LUTTE.CE MONSIEUR VEUT SE FAIRE DE L’ARGENT SUR LE DOS DE LA LUTTE SENEGALAISR. NOU NOULE NA BAYI.
Je pense que assane n’diaye ne connait pas les closes de contrats. En ce que je sait, quand une entreprise ne respect pas les délais, on lui retire une somme pour des pénalités.Le cng devait lui demander de payé une ammende. Tu signe un contrat, et tu ne respect les délais, croyant que tu va retenir l’acteur jusqu’a que ça t’arange pour le libéré. C mal connaitre les closes de contrats.
POUR UNE INTERDICTION D’ORGANISER UN COMBAT DE LUTTE,CE MONSIEUR EST UN CHASSEUR DE PRIMES.COMMENT DIRE J’AI PAS ENCORE REÇU DE L’ARGENT DES SPONSRS.LE CNG NE DOIT SE TENIR A L’ECART.IL FAUT BIEN IMPOSER QUE LE PROMOTEUR DEPOSE UN CHEQUE DE BANQUE AVANT D’AVOIR UNE DATE POUR UN COMBAT.CE MONSIEUR N’A PAS DE QUOI DEVENIR PRONOTEUR.CHAQUE C’EST LA MEME CHOSE AVEC LUI.
c’est ce salle promoteur
Hey noukalén ndayam donné la date de se combat est on passe a autres choses sa commence a être longue meme cas pour ama baldé est papa sow qui attendent depuis longtemps.